outiror-repulsif-rongeurs-a-piles-157874.jpg
  • outiror-repulsif-rongeurs-a-piles-157874-2.jpg
  • outiror-repulsif-rongeurs-a-piles-157874.jpg

Comment faire fuire les rongeurs de votre maison ?

Répulsif rongeurs à piles

Se débarrasser des rongeurs est une tâche assez difficile, mais obligatoire. Ces nuisibles nuisent à la santé et s’attaquent à différents matériels. Si vous ne souhaitez pas faire appel à un professionnel pour éliminer des rongeurs, nous vous proposons ici une solution naturelle. Le répulsif rongeurs à pile présente différents avantages et son mode de fonctionnement est relativement simple.

Recourir à un répulsif ultrasons

Les répulsifs pour rongeurs sont très variés. Parmi les plus populaires, les répulsifs naturels regroupent la naphtaline, la menthe poivrée ou les ultrasons. Si vous n’avez pas la possibilité de faire appel à un professionnel, vous pouvez utiliser un répulsif rongeur à piles. Les ultrasons sont constitués d’un système de sonar. Pour éviter d’utiliser des produits chimiques ou des pièges à rats qui risquent d’empoisonner d’autres animaux, le répulsif rongeurs à piles se présente comme la meilleure option. De plus, l’usage des pièges à rats et poisons peut entrainer le développement de mauvaises odeurs liées aux cadavres des souris. Le sonar répulsif contribue également à la protection de l’environnement étant donné qu’il n’utilise pas de produits toxiques. De plus, il n’est pas encombrant et se démarque par son design soigné. 

Le répulsif ultrasons est disponible en plusieurs modèles. Il peut fonctionner à l’aide d’une pile ou à l’énergie solaire. Pour choisir le bon répulsif rongeurs à pile, il faut définir les besoins. Vous devez avant tout connaitre le type de rongeurs qui sévit dans la zone où vous souhaitez installer le répulsif. Par la suite, identifiez l’ampleur de l’infestation afin de déterminer la puissance et le modèle approprié. Si l’apparition des rongeurs est récente, il serait pertinent d’opter pour un répulsif moins puissant. Pour bien choisir, plusieurs autres points sont à prendre en compte, notamment les fonctionnalités, le périmètre d’action ainsi que le mode d’alimentation. Une comparaison des prix est aussi à entreprendre. 

Le répulsif rongeurs à pile sur outiror

Le répulsif rongeurs à pile dissuade les rongeurs comme les rats et les souris. Pour une efficacité optimisée, il développe des ultrasons de 130dB à des fréquences de 25 000 à 26 000 Hz. Ces fréquences sont assez élevées et les rongeurs ne les supportent pas. Quant à son autonomie, il peut fonctionner pendant 30 jours, étant fonctionnel 24h/24h. Son fonctionnement s’effectue par impulsions de 5 secondes toutes les 25 secondes. Les effets de ce répulsif atteignent les 100 m² environnants pour les souris ainsi que les rats. A titre indicatif, ce dispositif agit aussi sur les araignées et les puces dans un rayon de 50m².

Cet équipement se place sur une étagère, un mur, dans la cave ou un placard. Lors de son installation, il faut s’assurer que les sons ne sont pas bloqués par des obstacles. En effet, si des objets se trouvent dans son champ de propagation, son efficience en sera réduite. De plus, ne posez pas le répulsif rongeurs à pile sur une surface recouverte de moquette, derrière un meuble ou encore derrière les rideaux. Les sons sont incapables de traverser les murs ou encore les sols. Pour choisir un endroit stratégique, il suffit d’identifier les zones fréquentées par les rongeurs en repérant leurs crottes, les traces d’urines et autres. S’ils sont éparpillés partout dans la maison, il est recommandé de mettre en place un répulsif rongeurs à pile dans chaque pièce. 

Concernant les dimensions du répulsif rongeurs à pile, elles sont de 8 x 8 x 2,6 cm. Afin d’être opérationnel, une pile 9 V est nécessaire. 

Il est à noter que ce matériel doit être tenu à bonne distance des animaux de compagnie, car ils sont également sensibles aux sons transmis. Par contre, les ultrasons sont inaudibles pour l’Homme. 

Vous faites face à une invasion de rongeurs à la maison ? Le répulsif rongeurs à pile est disponible sur Outiror.com à 12,99 € seulement. Effectuez vos achats sur notre site marchand et faites-vous livrer à domicile au plus tard dans 24 h.

Répulsif anti-rongeurs, puces, tiques et araignées à piles

Faites fuir les nuisibles tels les rongeurs avec cet ce répulsif à ultrasons, fonctionne à piles, 30 jours d'autonomie !

12,99 €
Quantité
En stock

Cet appareil anti-nuisibles repousse les rats, les souris, les puces, les tiques et les araignées.

Il peut être placé dans la cave, sur une étagère, dans un placard ou sur le mur. Fréquences 25,000 à 26,000 Hz, ultrasons de 130dB en moyenne.

Il fonctionne par impulsions de 5 secondes toutes les 25 secondes. Il est efficace sur environ 100m² pour les rats et les souris, sur 50m² pour les insectes ou araignées). Grâce à son fonctionnement à piles, il est parfaitement autonome et peut fonction jusqu'à 30 jours avec un fonctionnement 24/24h.

Idéal pour les caves et les greniers, il protégera l'ensemble des éléments entreposés.  Attention, le produit ne doit pas être utilisé dans une pièce avec des animaux de compagnie type chien ou chat car ces derniers seraient sensibles aux ultrasons émis par le dispositif. 

Dimensions: 8x8x2.6 cm Fonctionne avec une pile 9V (non inclus) pour environ 30 jours lorsqu'il est utilisé 24/24h. Matière: ABS

Caractéristiques : Alimentation : pile 9V (non incluse) Matière : ABS Dimensions : 8 x 8 x 3cm Fréquence : 25 000 à 26 000Hz Ultrasons : 130dB Audible pour les animaux de compagnie type chien et chatInaudible pour l'homme. 1 an de garantie.

OUTIROR
36011170172
14 Produits

Références spécifiques

Satisfaction OUTIROR

Vous aimerez aussi

0