Produits Phytopharmaceutiques 

OUTIROR propose à la vente des produits phytopharmaceutiques ou produits de  traitement des végétaux (PPP) qui sont exclusivement destinés à un usage non professionnel.

Conformément à la réglementation en vigueur OUTIROR s’est attaché les services d’un expert certifié titulaire du certificat phytosanitaire ad hoc. Celui-ci peut être contacté au moment de l’acte d’achat dans les heures d’ouverture du 9H/19H du lundi au vendredi, ce que le client accepte et reconnaît expressément soit par mail à l'adresse expert-phyto@outiror.com soit par téléphone au 02 46 46 12 24, les responsables du service client vous mettant alors en relation avec l'expert.

Dès lors le client qui se connecte en dehors de ces plages d’ouverture est invité s’il a besoin d’informations spécifiques à ces produits PPP à se reconnecter ultérieurement afin de recevoir les réponses à ses questions et des conseils sur d’éventuels modes de traitement alternatifs.

Compte-tenu de la spécificité de ces produits PPP le client s’engage à prendre connaissance des conditions de stockage et préconisations d’utilisation figurant sur l’étiquette du produit ainsi que sur le site OUTIROR. En outre chaque utilisateur est invité au préalable à consulter les fiches de données de sécurité (FDS) disponibles sur notre site. Dans tous les cas l’usage des produits PPP vendus par OUTIROR se fait sous la responsabilité exclusive du client ou de l’utilisateur.

OUTIROR propose sur son site les équipements de sécurité nécessaires à leur application.  

En cas de difficulté d’interprétation notre spécialiste PPP est joignable à l’adresse mail : expert-phyto@outiror.com

N° d'agrément d'entreprise exerçant une activité de distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs non professionnels  : 7500010

0