Filtrer par

Catégorie : Bâches

Bâches

Bâches

CATEGORIE BACHE, HOUSSE DE PROTECTION PLEIN AIR

Une panoplie de bâches et de housses de protection est disponible sur outiror.com. Disponibles en différents modèles, ils se distinguent par les caractéristiques de leur matériau de fabrication qui conditionnent leur usage. En consultant notre catalogue en ligne, vous découvrirez certainement les références adaptées à votre besoin.

Des bâches de protection de qualité chez Outiror

Les bâches de protection sont utiles pour des usages variés. Si vous ne disposez pas d’assez de place dans le garage, optez pour une bâche de protection standard pour abriter votre voiture des rayons UV et des intempéries. Cet accessoire protège également les sols lors d’un chantier. Les bâches proposées sur outiror.com sont fabriquées dans différents matériaux, dont le PVC et le polyéthylène. Le choix du matériau est directement lié à l’utilisation de l’accessoire. Le PVC convient à un usage extérieur et intérieur. Bien que ce matériau soit solide, il n’est pas adapté à des usages techniques. À noter que sa durée de vie peut dépasser 15 ans.

Le polyéthylène est utile pour renforcer l’étanchéité en intérieur ou en extérieur et convient à une serre. Polyvalent, ce matériau synthétique est disponible en version à haute densité. Les bâches de protection en polyéthylène bénéficient d’une longue durée de vie. 

Les dimensions des bâches doivent être définies en fonction de leur utilisation :

- les bâches multi-usages existent en versions de 2 x 3 m, 3 x 4 m et 4 x 5 m ;

- les bâches destinées à la couverture se déclinent en 5 x 8 m et en 8 x 12 m ;

- une bâche de jardin mesure le plus souvent 2 x 3 m ou 3 x 4 m ; 

- une bâche de protection pour sol peut mesurer 4 x 5 m ;

- les bâches à bûches mesurent 2 x 8 m ou 1,5 x 6 m ;

- les bâches pour protéger les salons de jardin sont disponibles en versions de 1,5 m à 3 m de diamètre.

Quelle housse de protection choisir ?

Pour un novice, le choix d’une housse de protection peut s’avérer compliqué. Les modèles proposés chez Outiror, spécialiste des équipements pratiques et astucieux, sont différents. Optez pour des housses en polyester à la fois résistantes et imperméables. Les modèles munis d’aérateur sont les meilleurs alliés contre le développement de moisissures. Privilégiez les housses dotées d’un système de fixation à scratch ou à cordon de serrage pour les maintenir fermement. Par ailleurs, les modèles dotés du système Pop’up favorisent l’écoulement des eaux de pluie. Un simple jet d’eau ou une éponge humide suffit pour les nettoyer.

Outiror propose des modèles spécifiques pour la tondeuse, le barbecue, les tracteurs et les mobiliers de jardin qui doivent être protégés des rayons UV, de la pollution et des intempéries s’ ils doivent être placés à l’extérieur par manque d’espace de stockage. Nos housses de barbecue sont faciles à installer, équipées de cordons de serrage et présentent de bonnes dimensions pour couvrir totalement l’équipement. Pour prolonger la durée de vie de votre barbecue, investissez dans des modèles en polyester enduits de polyuréthane, parfaitement imperméables. Par ailleurs, ces revêtements préviennent la condensation et évitent le développement de la rouille et des moisissures.

La tondeuse doit également être convenablement protégée pour durer longtemps. Il n’est pas indispensable de la rentrer à l’intérieur lorsqu’elle n’est pas utilisée grâce à une housse de protection. Il suffit de la recouvrir d’une housse de tondeuse. Sur outiror.com, vous trouverez des housses classiques qui conviennent également aux motobineuses et à toutes les machines thermiques ou électriques.

Les tracteurs de petite taille doivent aussi être protégés des rayons UV et des intempéries. Les housses de tracteurs proposées chez Ouitror conviennent aussi bien pour l’hiver que l’été. Étanches, elles protègent les machines agricoles des oiseaux, du gel et de la pluie.

0