• Nouveau
Outiror - Desherbant bio contrôle ultra concentre 250 ml, auto doseur
  • Outiror - Desherbant bio contrôle ultra concentre 250 ml, auto doseur
  • Outiror - Desherbant bio contrôle ultra concentre 250 ml, auto doseur

Desherbant bio contrôle ultra concentre à 500 g/L contenance 250 ml

Désherbant bio contrôle ultra concentré à 500 g/L, avec auto doseur pratique. Permet de désherber 140m2. Formule ultra concentrée à 500 g/L et respectueuse de la nature l'acide pélargonique fait partie des désherbants à base d’actif d’origine naturelle. Permet de replanter 8 jours après traitement. Effet visible en 3 heures. Depuis l'interdiction du glyphosate pour les particuliers, l’'acide pélargonique 500 g/L est le désherbant disponible le plus puissant et efficace. Contenance de ce flacon 250 mL.

22,99 €
Quantité
En stock

Désherbez avec un produit puissant respectueux de la nature.

LE DÉSHERBAGE BIOLOGIQUE : L’'acide pélargonique est présent naturellement dans certaines plantes (géranium...). Cette matière active pénètre dans la feuille et provoque le dessèchement et la destruction complète du feuillage.

Le DÉSHERBANT BIOCONTRÔLE ULTRA CONCENTRÉ à 500 g/L est un désherbant puissant. Il permet de replanter après traitement. Son efficacité est optimum, avec un effet constaté en 3h chrono.

Composition : acide pélargonique. Concentration : 500 g/L. Contenance 250 ml. Surface : 140m2.

AUTODOSEUR : malin, cela vous permet de doser a juste dose de façon fiable et sans contact avec le produit.

Précautions d'emploi : Ne pas rejeter dans l’'évier, le caniveau ou tout autre point d’'eau les fonds d’'emballages non utilisés et les eaux de lavage du pulvérisateur. Pour protéger les organismes aquatiques, ne pas appliquer à moins de 5 mètres d’un point d’'eau (puits, bassin, mare, ruisseau, rivière…). Éviter toute dérive de pulvérisation et de ruissellement vers les plantes voisines. Pour protéger les organismes aquatiques, ne pas appliquer sur des jardins en pente ou des surfaces imperméables situées à proximité de point d’'eau telles que le bitume, le béton, les pavés et les dalles. Ne pas appliquer en présence d’'insectes pollinisateurs et/ou auxiliaires (abeilles, bourdons, coccinelles, …). Pour protéger les eaux souterraines, ne pas appliquer ce produit pendant la période de septembre à décembre. Délai de rentrée : Attendre le séchage complet de la zone traitée. Ne pas diriger l’'application vers les parties vertes des cultures. Conserver uniquement dans le récipient d’'origine à une température supérieure à 8°C. Assurez-vous lors de la pose d'une bonne protection de vos mains, de vos yeux (port de lunette de protection qui protègent des éclaboussures) et de la peau et du corps (port d'un vêtement de protection approprié). Il est notamment recommandé le port de gants résistants aux produits chimiques.

Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution, avant toute utilisation, lisez la notice d'utilisation et les informations concernant ce produit. Pour en savoir + sur cette gamme de produit, nos engagements et nos obligations, lisez aussi notre rubrique dédiée à ce type de produit : Les Produits Phytopharmaceutiques

n° CAS 112-05-0. Nom homologué : Beloukha Garden. N° d’AMM : 2170243.

OUTIROR
101205190003
18 Produits

Références spécifiques

Téléchargement

Fiche de données de sécurité

Téléchargement (378.72k)
Satisfaction OUTIROR

Vous aimerez aussi

0